Attaquer le printemps en bonne santé avec les gadgets f

Il n’y a sans doute pas de meilleurs moments pour vous mettre au sport que le printemps.  Les températures deviennent agréables et les jours de plus en plus longs. En plus de ça, eGlobal s’occupe de tout et vous propose les meilleurs prix sur les produits fitness connectés. Avec des fonctionnalités qui vous permettent de garder l’historique de vos progrès et de vos entrainements, ces petits gadgets vont sans aucun doute vous motiver à sortir de chez vous.   

 

 

Fibit Charge 2HR– L’option chic et branchée pour sportifs lambda

Avec le Charge, Fitbit a su démocratiser le bracelet à capteur d’activité. Après l’énorme succès du premier Charge HR, le Charge 2 HR est probablement le bracelet connecté le plus complet pour tout utilisateur moyen. Le nouveau Charge dispose d’un plus grand écran pour une meilleure visibilité et d’un bracelet interchangeable : deux nouveautés qui sont les bienvenues sur ce type d’appareil. De plus, les nouvelles applications, VO2 Max et Contrôle de la Respiration, sont aussi des nouveautés très intéressantes.

V02 Max jugera et classera votre activité par rapport aux personnes proches de vous, vous donnant ainsi une idée de vos aptitudes physiques. C’est déjà un standard dans le classement d’activités et représente une mise à jour intéressante sur ce Charge 2. Contrôle de la Respiration vous aide à vous calmer avant ou après vos exercices. Cette application capte votre pulsation cardiaque et vous permet de suivre la vitesse et l’amplitude de votre respiration. Ce type d’exercice permet aussi de déstresser et de vous relaxer. 

 

Points Forts
  • Design affiné et léger 
  • Précision des données collectées avec les nouvelles apps
  • Prix abordable
  • Capteur cardiaque intégré  

 

 

Garmin Fenix 3 HR– Le choix professionnel avec une construction solide

Etant l’un des plus imposants bracelets connectés, le Fenix 3 propose un grand  nombre de fonctionnalités. Avec la sortie de son petit frère, le Fenix 5, ce bracelet devient encore plus intéressant avec une baisse de prix.

Le Garming Fenix 3 pourra enregistrer vos données de randonnées, courses ou marches grâce à sa boussole intégrée. Pour ceux qui souhaitent partir plusieurs jours (ou qui tout simplement préfère ne pas avoir à charger leur bracelet après quelques jours) d’après nos tests, le Fenix propose une autonomie de 5 semaines en tant que montre et jusqu’à 50 heures de randonnée et sport.

Ce bracelet propose une construction solide et durable avec son châssis en acier inoxydable. Vous pouvez même opter pour un affichage Sapphire àla place du Gorilla Glass 4.

 

Points Forts
  • Autonomie incroyable 
  • Capteur cardiaque intégré 
  • L’application native est très performante (Connect IQ)
  • Très bonne qualité de fabrication

 

 

 

SUUNTO Traverse Alpha– Un Condensé de Fonctionnalités Parfait pour les Randonneurs et Sportifs

Le plus ancien du lot mais assurément le plus fiable et le mieux noté des bracelets connectés.  La raison pour laquelle c’est l’une de nos meilleures ventes est très simple ; il fait ce qu’on lui demande pour un prix très abordable. Toutes les fonctionnalités importantes sont présentes sur le SUUNTO.

 

Le SUUNTO Traverse Alpha vous permet de choisir entre 5 modes d’affichage ; en fonction de votre activité vous pouvez donc choisir ce que vous préférez voir sur l’écran. Les cartographies disponibles sur cet appareil en feront un super compagnon pour la randonnée. 

 

Points Forts
  • GPS et boussole intégrés  
  • Notifications intelligentes  
  • Très bonne autonomie 
  • Cartographies intégrées